La chiropratique pour femmes enceintes à Rimouski

La grossesse et la chiropratique

Les soins chiropratiques sont une solution à la gestion de la douleur et au maintien d’une bonne santé vertébrale. Pendant la grossesse, le centre de gravité change en raison du gain de poids et glisse davantage vers l’arrière. La colonne vertébrale est donc soumise à un stress plus grand sur sa partie la plus faible. De plus, la structure de la colonne devient plus flexible à la suite des changements hormonaux dans le but de détendre les ligaments du bassin en préparation pour l’accouchement. Ceci peut causer certains malaises qui peuvent être soulagés par les soins chiropratiques. Pour en savoir plus sur la chiropratique pour femmes enceintes à Rimouski, contactez-nous.

Soulager la douleur et l’inconfort

Des traitements réguliers aident à soulager les sensations gênantes ainsi qu’à maximiser les fonctions corporelles pour se garder en bonne santé. Les manipulations sont adaptées pour la femme enceinte. La table de traitement se modifie pour permettre une position confortable lors de l’examen. Par conséquent, nous pouvons bien localiser les endroits et points de tension. Si vous vivez de l’inconfort ou de la douleur pendant votre grossesse, prenez rendez-vous avec notre chiropraticien.

Des tarifs compétitifs

Consultez notre charte de tarification.

Tarifs

Clinique Chiropratique Familiale de Rimouski

358, rue Asselin

Rimouski, QC, G5L 6E3